la robe Twiggy

J'adore les robes et du coup je me rends compte que je n'en ai pas cousu beaucoup cet hiver.. Beaucoup de modèles me tentent..et celui qui est en tête le voici : la robe Twiggy de Kit by Klo.
C'est un modèle qui me correspond bien, sa coupe ample, son encolure arrondie. Et surtout, les détails des manches sont justes craquants!! Des volants et un gros nœud pour finir les poignets en font une chouette création! J'ai hésité à garder le dos boutonné du modèle car je craignais les boutonnières irrégulières. J'ai fait preuve de patience et ça a bien marché! ( auto congratulations...)
Et aussi, j'ai trop apprécié lorsque j'ai reçu le patron, l'attention portée aux détails du packaging : le livret est emballé dans un joli tissu, les fiches techniques sont claires et la qualité est là - c'est vraiment agréable!
J'avais ce jersey caramel un peu lourd depuis l'automne et je trouve qu'il est bien adapté à ce modèle. 


 ***


 ***


 ***


 ***


 ***


 ***


 ***


***


 ***


 ****
 💛



 ***
Patron : robe Twiggy - Kit by Klo
Tissus et boutons : Samitiss - Angers
 


Commentaires

Articles les plus consultés