le pyjama, chic!!

Wear Lemonade et princesse Tam Tam ont collaboré cet hiver pour une collection de vêtements et sous-vêtements. A cette occasion, le patron du pyjama s'est trouvé téléchargeable gratuitement sur le blog de Make my Lemonade. Alors là, un cadeau pareil.....c'est trop sympa !!
Je vous présente mon premier pyjama : 
J'ai trouvé le tissus aux tissus de la mine près d'Angers, les fines rayures dorées m'ont tapées dans l’œil et pour les mettre en valeur, j'ai rehaussé le haut d'un passepoil doré. 
C'est un pyjama So Chic!! et je pourrai même porté le haut la journée, avec un jeans....non?!!


















Les patrons à télécharger : c'est ici pour le haut et ici pour le bas.
Tissus : mélange coton et polyester - tissus de la mine - Angers
Passepoil - tissus de la mine
Coût : tissus - 9€ ( soldes!) -- passepoil 4.5€ 
*****

Commentaires

Articles les plus consultés