L'aventure Capsul

Pause sur le blog ces derniers temps. Pourtant je couds, si si!
J'ai soumis ma candidature au site Louis Antoinette Paris qui recherchait des couturières pour leur marque de patrons. J'ai passé les sélections et me voilà couturière certifiée Capsul Studio.

Capsul Studio est un nouveau concept : proposer aux femmes ( et aussi aux enfants) des pièces cousues mains en France par des couturières certifiées.
Plusieurs marques de patrons se sont jointes à Louis Antoinette Paris pour pouvoir proposer un choix plus vaste de modèles.

Vous trouverez les modèles que je propose à la vente ici :  https://www.capsul-studio.co/v/coth

Voici un aperçu des premières pièces visibles sur mon corner :


La blouse Hello de LAP



 La blouse Cézembre d'Anne Kerdilès



 Le haut Stockholm d'atelier Scammit



 La robe Malo d'Anne Kerdilès


 La blouse Nantes d'Anne Kerdilès



Et bien d'autres à venir !

Commentaires

Articles les plus consultés